Auberge du troll farceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Journal du Pr Earst Brokowsky

Aller en bas

Journal du Pr Earst Brokowsky Empty Journal du Pr Earst Brokowsky

Message  Sensei Roro Jeu 7 Fév - 10:32

1966, après la guerre froide, une unité spéciale américaine appelée Project Twilight fut créée pour étudier les entités surnaturelles. Composée de savants militaires américains, de savants nazis allemands et de transfuges russes, l’une des missions prioritaires était de chercher à contrôler les pouvoirs de l’esprits, l’un des seuls facteurs humains capable de s’opposer aux puissantes capacités des entités surnaturelles.
Financé par un budget d’état et des crédits privés, l’un des plus gros financiers industriel est la Pentex Corporation.
Je fus contacté à Moscou par le Sénateur Douglas Kline, le responsable des projets occultes pour le président Hoover. A peine 1 mois suffit à mon transfuge. Je vais enfin pouvoir mener le projet ultime de ma carrière : donner naissance à un dieu.


1966/11/07
Gorgio Dranghetti, chef de l’ancien departement de recherches paranormales de Mussolini et membre de la confrérie de Thulé, a rejoins nos services après avoir reçu la nationalité américaine sous le nom de Carlos Valdi. C’est un brillant scientifique, et un occultiste hors pair.
Son aide sur le projet Twilight nous sera précieuse.

Le centre d’Encoredge est pratiquement terminé. Les vents glaciaux nous protégeront des indésirables, et nos unités spéciales seront à même d’assurer la sécurité du lieu.
Une cinquantaine de sujets sont deja prêts à être emmenés, et la chambre d’isolement Gaia est isolée pour le transport. Nous esperons la naissance des sujets Alpha et Espilon d’ici 4 mois. Je les ai baptisés Edward et Amanda.

Les textes anciens de Nostradamus, ainsi que l’astrolabe de Galilée, nous ont permit de déterminer avec précision la date du Crépuscule.
Penser que nous allons peut être provoquer l’apocalypse me donne le frisson, mais Carlos semble ignorer le risque tant le projet le rend euphorique.

1967/04/01
Enfin, après 71 heures de travail, Alpha et Epsilon sont nés. La mère, Carolijna Ravnio, est décédée 3 minutes plus tard. Seul son sang de lignage gypsie a pu lui permettre de resister.
Je dois penser à effectuer d’autres tests de resistance physique sur les autres membres de la tribu que nous avons récupérés. J’ai ordonné leur transfert dans le centre n°3 de Hongrie.

Amanda et Edward sont en parfaite santé. Dejà Edward manifeste ses velleités protectrices sur sa sœur jumelle.

[…]

1972/10/09
Autant qu’Amanda s’enferme dans un mutismequi empêche ses pouvoirs de se developper, autant Edward montre des signes tres encourageants. Son potentiel semble illimité, même si nous devons désormais prendre d’autres précautions suite à nos 3 agents au cerveau grillé…

[…]

1981/11/10
Suite à nos divers croisements, nous en sommes désormais à 19 sujets viables montrant des signes évidents de potentiels psychiques.
Le Pr Conrad Finn a obtenu des resultats fort interessants dans ses études du fluide mutagène vampirique. Je me rendrais au centre n°6 d’Edimbourgh le mois prochain pour recueillir quelques echantillons, et voir comment nos sujets reagissent.

[…]

1990/07/25
Nous avons perdu tout contact avec le centre n°6. L’équipe Omicron n’a pas donné signe de vie.
D’après notre contact au sein de la société des vampires, le Pr Finn et son équipe ont été éradiqué par un de leurs sujets d’études, référencé comme étant à haut risque.
Je m’étais toujours opposé aux recherches sur des sujets antérieurs à 2 siècles d’existence, n’ayant pas les moyens de contrer l’étendue de leurs capacités.
Le centre n°7bis, plate forme sous marine de la baie d’Halong, hérite du projet de recherche sur l’agent inhibant de la vitae de ces créatures.

Le clonage des cellules humaines est presque au point.
J’ai prélevé les éprouvettes necessaires au projet Pentagone. 3 années seront necessaires pour mettre au point les cuves de developpement.

[…]

1993/01/01
Quelque chose d’imprévu est en train de se produire.
Amanda réagit a des stimuli qui nous sont inconnus. Son activité cérébrale est démultipliée, son potentiel psychique est passé de 2.2 à 19.98 en 1 semaine, alors que la plupart des sujets ne depassent jamais le niveau 6. Même Edward n’a pas dépassé le niveau 11.
Je déclencherai le plan d’urgence si elle depasse le niveau 20. Je crains que si le niveau 22 est dépassé, je ne doive la tuer pendant qu’il en est temps.

1993/01/03
C’est incroyable. Amanda a atteint un niveau non prévu par l’echelle Prométhéus. Je l’estime à plus de 30.05. Je n’ai pas eu le courage de la tuer, mais je n’ai plus d’autre choix, elle devient incontrôlable, et pourrait détruire toute l’installation d’une seule pensée, si ce n’est toute la région sur 100km à la ronde.

1993/01/11
Amanda a unit son esprit à tous les autres cobayes, dieu seul sait comment. Son potentiel est desormais en croissance exponentielle. Une sorte de sphère infranchissable la protège désormais et aucun être vivant ne peut penetrer le 6e sous sol. Je crois qu’elle a sombré dans une sorte de coma.

[Fin de l’enregistrement]
Sensei Roro
Sensei Roro
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 49

https://trollfarceur.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser