Auberge du troll farceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Werewolf : La quete du Phoenix

Aller en bas

Werewolf : La quete du Phoenix Empty Werewolf : La quete du Phoenix

Message  Sensei Roro Jeu 7 Fév - 10:30

L’esprit du Phoenix, symbole d’espoir chez les Garous, s’est incarné dans le corps d’une jeune fille, Amanda Van Helsing, fille adoptive de Remy Van Helsing.

Hélas, celle ci a été kidnappée par des agents à la solde de la Pentex.
Rorn, esprit chasseur d’Asgard, a été mandaté par Odin et Athéna pour guider un groupe de jeunes cliath sur la quête du Phoenix.


Un peu d’histoire :
En 1966, après la guerre froide, une unité spéciale américaine appelée Project Twilight fut créée pour étudier les entités surnaturelles. Composée de savants militaires américains, de savants nazis allemands et de transfuges russes, l’une des missions prioritaires était de chercher à contrôler les pouvoirs de l’esprits, l’un des seuls facteurs humains capable de s’opposer aux puissantes capacités des entités surnaturelles telles que garous et vampires.
Financé par un budget d’état et des crédits privés, l’un des plus gros financiers industriel s’avère être la Pentex Corp…

Le chef du projet, le pr. Earst Brokowsky, monta des unités spéciales afin de capturer des spécimens d’entités pour les étudier.
Des centres de recherches furent construits à différents endroits du monde, et Brokowsky confia celle d’Encoredge à son vieil ami Carlos Valdi, officier scientifique sous Mussolini. C’est là que furent mené les expériences sur les Psy.
C’est là que naquirent Edward et Amanda.
Ces deux jumeaux possédaient un très grand potentiel psy.

Le projet continua pendant 20 ans, ou les savants croisèrent les gênes de plusieurs psy latents afin de donner naissance à une génération plus puissantes. Mais la situation leur échappa.
L’esprit du phénix s’éveilla chez Amanda. La douleur et la peur ressentie par tous les cobayes explosa dans son esprit. Elle sombra dans un coma profond, mais son frère ressenti la même douleur, ce qui libéra soudainement son potentiel. Il devint fou, ne cherchant plus que la libération de sa sœur pour la mettre en lieu sûr.
Edward libéra sa colère, tuant chaque garde, chaque scientifique qu’il croisait, d’un simple regard pouvant faire exploser chair et os. Il emmena sa sœur loin du centre, avant de tomber d’épuisement au cœur de la foret gelée d’Alaska.
C’est là qu’ils furent découvert par deux Wendigos. Ceux ci reconnurent le Phénix réincarné, récupérèrent Amanda et laissèrent Edward à son sort. Les wendigos retournèrent avec Amanda vers le caern mais n’y arrivèrent jamais.

Informés de ce qui se passait par leurs espions, la Pentex envoya un groupe de vampire originaire de Montréal, une meute du Sabbat, récupérer Amanda. Ils tombèrent sur les wendigos et les massacrèrent.
Amanda fut emmenée à Montréal. La meute devait garder la fille en vie jusqu’à l’arrivée des agents de la Pentex, mais c’est là que Remy Van Helsing intervient. Il extermine les vampires, et récupère Amanda.
De retour avec elle à New York, celle ci a perdu tout souvenir de son passé, si ce n’est son prénom. Il l’adopte, et l’élève comme sa propre fille pendant 6 ans. Amanda excelle vite dans le domaine de l’histoire, de l’art et de la littérature. Elle est à l’université quand tout bascule.

Mais la Pentex ne sera pas bredouille. Bien qu’Amanda ait été perdue, ils récupérèrent Edward. Ils le manipulèrent afin d’exploiter son pouvoir et son potentiel. Edward mena plusieurs missions pour le Ver croyant chercher sa sœur.
La corruption s’installe dans son cœur, il perd la raison et devient Fomor. Il prend le nom d’Edward Thriller (« carnage »). Inconsciemment, il remonte la piste de sa sœur et arrive à New York, ou il sera manipulé par la 7ème génération. Il fonde la secte des cénobites afin de glorifier Amanda comme une déesse.
Tenant les garous pour responsables de la disparition d’Amanda, il sera l’agent de leur extermination à New York.
Le massacre du centre d’Encoredge mettra un terme au projet gouvernemental. Les crédits sont stoppés et les centres fermés.
Sur le point d’aboutir, Brokowsky ne le verra pas du même œil et récupèrera 6 jeunes psy âgés d’entre 3 et 5 ans, avant que les autres ne soient envoyés dans un centre psychiatriques pour y être internés et surveillés. Il les emmènera dans son labo privé de sa résidence de New York, et poursuivra ses expériences secrètement durant 6 ans. Seul Valdi sera au courant de ce fait.

Les faits récents :
Les russes souhaitent récupérer tout élément du Projet Twilight pour leur propre compte. Ils mettent au point la section Léviathan.
Alors qu’elle rentrait tranquillement chez elle, Amanda a soudainement récupéré ses souvenirs, éveillant par la même occasion l’esprit du Phénix.
Le choc fut violent, inondant d’ondes psychiques tout être réceptif de New York, dont Graymes mais aussi Edward et certains agents de la 7ème génération.

Les cénobites, comportant de nombreux fomori, prennent Edward de vitesse et font activement rechercher Amanda.
Grâce au baron, le sorcier de Brooklyn, ils s’assurent le concours de Conrad. Ce dernier retrouve Amanda, propose un rendez vous aux cénobites via Mr Clyde, et leur vend la fille.

Edward, maintenant conscient de la présence de sa sœur à New York, détecte la présence des psy chez Brokowsky. Il libère les 6 agents du labo, profitant de l’absence de Brokowsky. Il s’émancipe du contrôle du Ver, et se lance à la poursuite de sa sœur.
Entre temps, ce dernier a été contacté par les russes pour prendre la tête de la section Léviathan. Leurs agents ont déjà repéré les agissements des cénobites, et surveillent activement toute activités d’Edward. Ils ont pour ordre d’éliminer quiconque chercherait Amanda, et ont engagé le baron pour leur amener les curieux…

Amanda, emmenée au refuge des cénobites, sera livrée aux agents de la Pentex, mais ceux ci seront interceptés par les russes durant le transport. Amanda sera donc retrouvée par Brokowsky.

Edward arrivera sur la piste de Mr Clyde. La première rencontre des PJs avec Edward devrait donc avoir lieu à la gondole…après que Clyde leur ai donné (de gré ou de force) la localisation du repère des cénobites, sinon il leur reste la possibilité d’entrer en contact avec Conrad…via le baron.

Edward testera le groupe en leur envoyant deux psy : Proxy (jeune avec casquette) et Satin (fillette body control), lui restera en retrait et videra Clyde de ses souvenirs. Ensuite, après un éventuel bref affrontement, il se retirera en souriant, usant de ses talents de lévitation et de brouillage mental.

Un entretien avec Carlos Valdi peut leur apprendre une bonne partie de l’affaire, mais Valdi est un vieil imbécile peu enclin à raconter ses plus sombres secrets.
Sensei Roro
Sensei Roro
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 49

https://trollfarceur.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser