Auberge du troll farceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Projets de la compagnie noire pour la prochaine séance

3 participants

Aller en bas

Projets de la compagnie noire pour la prochaine séance Empty Projets de la compagnie noire pour la prochaine séance

Message  L'Alex Mar 12 Fév - 14:06

Je me permet un petit post pour brosser les idées que Godar a en tête et ce qu'il souhaiterait faire lors de la prochaine partie (si çà donne des billes à roro, c'est cadeaux). Réagissez dessus si vous avez vous même des idées. Roro, n'hésites pas non plus à me dire "ceci n'est pas possible parce que...". Il faut prendre ce post comme une séance de brainstorming de la compagnie noire.

Alors, voici :

1 : accueillir les réfugiers demi-orcs et leurs familles et leur proposer ceci. Mise à disposition pour les familles d'une vaste grange (au besoin, la faire construire), leur assurer la protection de la compagnie (en temps que maîtresse de ces terres), le soin et le couvert en temps de conflit. Usufruit des forêts entourant le village pour la chasse et la cueillette. En échange de cela, il sera prélevé une taxe sur le produit des chasses (viande et peau à hauteur de 10%). S'ils ne veulent pas, ils sont libres de quitter le village mais les forêts proches du village restent leurs propriétés. Ils seront admis dans le village mais payeront les soins et la protection nécessaire.

2 : restitution de l'épée du Duc Beorn à sa fille (oui, joli cure-dent, je sais, mais j'ai une idée derrière la tête). En contrepartie, et pour avoir délivrer le duché de la domination des Illithid et du Gros Cerveau, nous demanderons à la duchesse que notre village signe sa propre charte et soit considéré comme village franc, c'est à dire, ne versant plus d'impôt au duché et n'ayant de compte à rendre qu'à la couronne (la Symbule en l'occurence). Pourquoi ? Simplement parce que la compagnie du Loup Noire reste avant tout une compagnie de mercenaire Elle doit pouvoir jouir de sa propre liberté, tant dans ses actions que dans la gestion de son trésor (bien maigre, merci les gars ! Saleté de paladin au coeur tendre et de trésorière vénale !). Nous en pouvons en effet pas cumuler notre beret de châtelain et de mercenaire. Si cela est possible, le village deviendra alors la base officielle de la compagnie.

3 : là, çà dépend de l'état de notre trésor. Organisation de la défense du village (merde, y'a des géants et des orcs des montagnes dans le coin, çà craint, çà pue, çà chie la zone !). Palissades, fossés, pieux. Mise en état de la scierie, mise en état du puit de mine le plus proche (mine de fer argentifère ! pépéte quoi !). Il faudrait aussi que nous disposition de notre logement à nous (crécher à l'auberge pour des châtelains... franchement, on ressemble à des rinces-gousiers !).

4 : expédition dans la montagne pour récupérer les artefacts nains qui peuvent l'être (oui, alors, j'entend déjà les "ho pillage !". Mais franchement, je préfère avoir une hache naine +2 dans les mains que plantée dans le crâne par un géant). Si cela choque certaines âmes sensible (je pense à notre ami Cem qui joue un nain), on pourra toujours les restituer au peuple nain contre récompense pour danger encouru afin d'honorer les nains morts).

5 : introniser (non Steph, ce sera différent d'avec toi, toi tu es un elfe, t'as droit à un traitement de faveur) notre ami nain (cem).

Voilà, les 3 premiers points sont dans l'ordre "d'importance".

Réactions ?
L'Alex
L'Alex

Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 48
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Projets de la compagnie noire pour la prochaine séance Empty Re: Projets de la compagnie noire pour la prochaine séance

Message  Zalex Mar 12 Fév - 15:11

Heu

Moi je suis content un paladin dans la compagnie noire Smile
Zalex
Zalex

Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 46
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

Projets de la compagnie noire pour la prochaine séance Empty Re: Projets de la compagnie noire pour la prochaine séance

Message  L'Alex Mar 12 Fév - 16:39

T'as peut être aussi des idées, non ? T'as beau être paladin, t'es aussi mêmbre de la compagnie, t'as ton droit de parole. Parce que sinon, je remet le droit de cuissage du chef de meute à l'ordre du jour, ainsi que le prélèvement d'une dime sur vos biens propres et l'annulation du versement de 10% des gains au clergé de Heaum !

Yahou, c'est la fête du slip !
L'Alex
L'Alex

Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 48
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Projets de la compagnie noire pour la prochaine séance Empty Re: Projets de la compagnie noire pour la prochaine séance

Message  Zalex Mer 13 Fév - 11:01

En fait je pense que la compagnie est une compagnie de mercenaire certe, mais on a le droit de voir au delà, une guilde d'aventurier pourrait-être une vision in fine de la compagnie du loup noir.

Je suis d'accord avec les points dressés sur le message de base, pour les orcs j'avais déjà emis l'idée pendant la partie, je leur avais donné une grange délabré en lisière de forêt pour s'habriter, ils ont été chassé par les mercenaires du duc.

Daren est un paladin oui mais il l'a pas toujours été, et si quelque chose lui va pas il le dira t'inquiètes Wink

On voit ça vendredi en live, moi j'avais dans l'idée d'entraîner une milice dans le village de le fortifier, de piéger voir même les arrivée vers le village en cas de siège etc...., de mettre en place des pisteurs des guetteurs même mais tout ça dans un avenir lointain car faut de la pépéte
Zalex
Zalex

Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 46
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

Projets de la compagnie noire pour la prochaine séance Empty Re: Projets de la compagnie noire pour la prochaine séance

Message  Zalex Lun 18 Fév - 10:30

petit up du matin pour résumer tout les point évoqué pour la compagnie du loup noire et le village de Tancred.
Zalex
Zalex

Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 46
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

Projets de la compagnie noire pour la prochaine séance Empty Re: Projets de la compagnie noire pour la prochaine séance

Message  L'Alex Lun 18 Fév - 20:44

Alors :

1 : c'est fait, les demi-orcs ont été contacté. On attend leur réponse.

2 : c'est amorcé. L'épée est rendue et la compagnie a payé la solde de la compagnie noire pour assurer la protection du duché et la formation des miliciens du duché. La liberté d'action pour la compagnie du loup noir est en cours.

3 : c'est en cours aussi. Quelques villageois forment la milice et j'ai recruté les mendiants du duché et les jeunes désoeuvrés pour bosser à la mine, encadré par les villageois qu'on avait libéré du cerveau géant.

4 : l'expédition de reconnaissance a été faîte... saloperie de montagne, saloperie de géants mais surtout saloperie de rivière souterraine !!! On attend d'être tous ensemble pour y retourner.

5 : j'ai causé au ptit Tordek, il est d'accord pour entrer dans la compagnie (il peut avec le cadeau qu'on lui a fait !!!).
L'Alex
L'Alex

Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 48
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Projets de la compagnie noire pour la prochaine séance Empty Re: Projets de la compagnie noire pour la prochaine séance

Message  Zalex Mar 19 Fév - 11:22

Une lettre a été envoyé à la simbule je posterais ça ce soir Smile
Zalex
Zalex

Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 46
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

Projets de la compagnie noire pour la prochaine séance Empty Re: Projets de la compagnie noire pour la prochaine séance

Message  Sensei Roro Ven 29 Aoû - 17:26

J'attends toujours la lettre à la Simbule...


Actuellement, la compagnie de mercenaire recrutée (on va oter toute reference a la Co noire des romans pour eviter les confusions) a été mobilisée pour empecher l'armée de morts vivants qui s'est levée dans la cité de Kazhad Dol de fondre sur le duché.
Les semi orc ont été mis a contribution, et forment les eclaireurs.
Les geants ont été exterminés (merci Queryon)
Le groupe a pour mission de la duchesse d'aller chercher des alliés dans les montagnes, ou des eclaireurs ont detecté un fortin nain avec de l'activité. 4 pjs y sont partis. (cf post idoine)

Godar est donc dans les montagnes a gerer l'armée du duché.
Darren est parti a Velprintalar donner sa lettre a la Simbule.
Sensei Roro
Sensei Roro
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 49

https://trollfarceur.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Projets de la compagnie noire pour la prochaine séance Empty Re: Projets de la compagnie noire pour la prochaine séance

Message  Zalex Mar 2 Sep - 13:49

je te fais ça ce soir ça te va ?
Zalex
Zalex

Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 46
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

Projets de la compagnie noire pour la prochaine séance Empty Re: Projets de la compagnie noire pour la prochaine séance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser