Auberge du troll farceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Background

Aller en bas

Background Empty Background

Message  Sensei Roro Mer 23 Juil - 10:53

Nous sommes dans les années 2030... personne ne sait exactement, on a arrété de compter, ça n'importe plus à personne. Ce qui est sûr, c'est que le monde a changé. La guerre contre les mutants a laissé un champ de ruine dominé par les robots géants, traquant tout ce qui n'est pas homo sapiens.

Depuis l'assassinat du sénateur Kelly, à la fin du XXeme siècle, le mouvement anti mutant a pris une ampleur sans limite.
Très vite, les gouvernements se sont ralliés au projet Sentinel et les purges génétiques ont commencé.
Il a été acquis que les "super héros" de cette fin de siècle n'étaient qu'un vaste canular médiatique pour masquer le danger que représentent les homo supérior.
Des forces armées se sont lancées dans la traque de tout ce qui semblait doté d'un pouvoir anormal, représentant un danger pour la race humaine. Des camps de concentration et de travaux ont étés érigés pour parquer les anormaux, et les mutants les plus dangereux ont étés exterminés.

Transformées en champs de ruines, les grandes villes se sont lentement rebaties.
Les homo sapiens, porteurs d'une IDcard avec leur code génétique vérifié, vivent confortablement dans les cités "pures", centres villes et quartiers de haute sécurité protégés.
Ceux qui n'ont pas les moyens de soutenir ce train de vie se regroupent dans des banlieues, des "suburbs", ghettos urbains entourant le centre ville, et subissent controles et rationnement dans la peur perpetuelle de voir surgir un mutant rasant leur maison.

(a suivre...)
Sensei Roro
Sensei Roro
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 49

https://trollfarceur.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  Sensei Roro Lun 28 Juil - 15:40

Au delà de ces zones d'habitations surpeuplées s'étendent les Ruines, banlieues rasées par les batailles incessantes de la guerre génétique.
Refuge de milliers de sans abris, de squatters, territoire de gangs ultraviolents, ces zones de guerilla urbaine sont sans cesse le théatre de combats. Il n'est pas rare de voir les Sentinelles parcourir ces ghettos, en traque d'un mutant à exterminer...

Bien que colportées par ceux qui s'en souviennent, l'existence des "super heros" est devenu un mythe, tranfromée en vaste manipulation médiatique pro-mutante pour faire croire à l'humanité que l'homo superior etait l'avenir de l'homme.
Aujourd'hui, tous savent qu'il n'en était rien, que ce n'etait là que couverture pour prendre le pouvoir et transformer l'homo sapiens en esclave. La haine contre les mutants et tout ce qui y ressemble est devenue le quotidien des média, la propagande anti mutant a fait son chemin et le rejet, la crainte et la haine sont devenus le lot quotidien des porteurs du facteur M...

Des mutants qui ont survécu, il en existe 3 catégories:
-Ceux qui furent capturés et travaillent désormais dans des camps de concentration, sous lourde surveillance sentinelle, portant collier inhibiteur de pouvoir, et attendant la mort sans espoir de lendemain.
-Ceux qui se sont rendus ou ont collaboré. Ils vivent, porteurs des memes colliers, dans des quartiers residentiels hautement surveillés, avec leur propre systeme social et leurs commerces. Les zones Sapiens leur sont interdites, et ils ne peuvent sortir de leur quartier que sous certains conditions. Les contrôles sont tres importants, les Sentinelles patrouillent les cieux en permanence, et leur degré de liberté est étroitement limité.
La capacité de ces quartiers étant assez faible, seuls ceux qui peuvent avoir un interet pour la société y sont admis. Les autres finissent dans des camps de travail.
-Les parias, ceux qui refusent la loi des Sentinelles, et fuient sans relâche les controles genetiques des forces Blue Knight de la police. Sans identité, sans argent depuis que tous les transferts se font avec les IDcard, ils se terrent et cherchent un moyen de survivre jusqu'à demain.
Nul ne sait s'il existe un réel mouvement de resistance, et quand bien meme, devant les forces Sentinelles, l'espoir est bien maigre.

Les parents qui ont un enfant mutant sont encouragés a avorter, mais s'ils payent l'impôt genetique, ils sont autorisé à porter l'enfant à terme en tentant l'annulation du facteur M par manipulation. Si cela echoue, le mutant est soumis à un contôle pour identifier son potentiel.
Ils sont contrôlé par le SHG, le service d'hygiene genetique.
Ils sont classés en 3 catégories:
Mutant classe alpha : faibles capacités, autorisé à vivre en quartier M. Collier Inhibiteur.
Mutant classe Omega : danger potentiel, autorisé à vivre en camp de travail. Collier Inhibiteur.
Mutant classe Gamma : risque non acceptable. Extermination immédiate.
Sensei Roro
Sensei Roro
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 49

https://trollfarceur.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser