Auberge du troll farceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Werewolf : Chronologie d’une epoque

Aller en bas

Werewolf : Chronologie d’une epoque Empty Werewolf : Chronologie d’une epoque

Message  Sensei Roro Jeu 7 Fév - 10:29

1998 : Finn’egas arrive au Sept des Fils de l’orage, Caern de Vincennes protégé par l’esprit de grand père tonnerre et dirigé par Salomon, Philodox Seigneur de l’ombre. Celui ci a imposé un statut quo avec les vampires de la cité, par l’intermédiaire des gangrels, afin de lutter plus efficacement contre le ver de Paris.
Les crocs d’argent, menés par Celeste Crinière d’Argent, s’élèvent contre cette décision et quittent le caern.

Finn’egas et de jeunes cliath créent la meute des Enfants du cerf, sous le totem du même nom.

La meute accueille Andraste, qui se prétend des Enfants de Gaia. Lors d’un rassemblement, un pont de lune force le caern et Heimdall, un fils de Fenris du rang 6, vient réclamer Andraste comme des leurs, une « sœur de Feija ». Le conflit est sur le point d’éclater, la meute tente un compromis et négocie. Heimdall invoque l’incarna de Fenris pour prouver l’appartenance d’Andraste aux sang de Fenris. Celle ci préfère la mort que de retourner dans la forêt noire. Les enfants de gaia du sept acceptent d’adopter Andraste dans leur tribu, Heimdall leur promet de s’en souvenir…

C’est une période de troubles, le début de l’ère du verseau. Les théurges se perdent en conjectures sur les prédictions d’apocalypse par Nostradamus. D’anciens démons ressurgissent sur Gaia.

Finn’egas et la meute des Enfants du Cerf de mettent à la recherche des poignards de St Jean. Ils s’opposent au mage Damien Xanathos qui cherche à contrôler le flux du temps grâce à un mystérieux cube d’Iridium. Les poignards sont la clef pour ouvrir la porte d’Hypérion, qui ouvre sur l’un des huits enfers de l’Umbra profonde. Le cube d'Iridium semble en être la serrure.
Jadée Olsen, de l’ordre mystérieux des commandeurs, gardienne de la porte d’Hypérion, explique à la meute l’existence du démon Nulumm « les ténèbres vivantes », censé apporter une nuit éternelle sur le monde. Un tremere serait à l’origine du rituel d’invocation.
La meute explore le temps pour retrouver les poignards, et repousse le démon Nulumm surgit des ténèbres.

La meute rencontre à nouveau Jadée Olsen, figure du monde occulte de Paris. Elle les informe de l’existence d’un démon nommé Banshee Aviathan, le commandeur noir. Les agents du ver cherchent à recruter Aviathan, ce qui en ferait l’une des menaces les plus terribles que les garous n’aient jamais affrontés. La meute part à New York pour y rencontrer le Dr Ebenezer Graymes.
Avec Graymes, ils traquent Aviathan jusque dans l’Umbra. Ils le decouvrent dans la montagne noire, ou ils lui dérobent l’œil sombre, pendu autour de son cou, censé lui donner le pouvoir de se libérer. Hélas, Aviathan les a piégés, et le fait de lui ôter l’œil sombre le libère de sa prison. Le démon s’enfuit dans un rire rauque. Aviathan commence sa vengeance contre les 8 commandeurs à travers le monde. Bientôt seul Graymes et Jadée survivent.

Graymes traque Aviathan et parvient à lui remettre l’œil sombre autour du cou, l’enfermant à nouveau dans la montagne noire…

La meute découvre l’existence d’une Ananasi au cœur de Paris. Elle est protégée par Salomon.

Celeste accuse Salomon d’avoir sous estimé la menace des vampires et de protéger une créature du Ver. Elle le défie et prend sa place à la tête du sept. Salomon se retire dans l’umbra. Finn’egas accepte mal l’autorité de la croc d’argent et prend ses distances avec le sept. La meute est dissoute.

1999 : Influencé par Elmek, le démon des couteaux, Finn’egas rencontre un groupe de vampire : Cassandre du clan toréador, Mélinéa du clan Tremere et Jean Moulin, du clan ventrue. Ensemble, ils enquêtent sur Elmek, qui s’avère être l’un des 12 démons enfermés par John Dee dans des chars Sherman durant la 2d guerre pour lutter contre les nazis.
A nouveau, un tremere de Paris cherchent à invoquer d’anciennes puissances. Avec l’aide de Damien Xanathos, ils découvrent que le démoniste n’est autre que le primogène de Paris, Lazare, petit infant de Goratrix. Leurs recherches les mène à Londres, ou ils rencontrent le Dr Dee en personne, qui les aidera à bannir les 12 démons.
Finn’egas et Jean Moulin scellent une alliance en partageant un pendentif serti d’une opale rouge. Ils décident de mettre un terme aux agissements de Lazare.

Finn’egas, Jean Moulin, Cassandre et Mélinéa rencontrent les gypsies de Fontainebleau. Détenteurs des secrets du passé et du futur, les gypsies leur apprenne que Lazare cherche à provoquer l’apocalypse en réveillant un Antediluvien, le fondateur du clan des Ravnos.
Les malkaviens, menés par Guthra, veulent absolument détruire l’antédiluvien, qui selon le livre de Nod, précède l’arrivée de Cain et le début de la gehenne. Guthra est prêt à lancer un missile nucléaire sur le 3eme génération…et selon les prédictions, il apparaîtra sur le toit de l’immeuble Prométhée…
Propriété de Damien Xanathos, l’immeuble Prométhée a la particularité d’être construit au carrefour des lignes leys qui traversent la capitale de France. Un château médiéval, déplacé d’Europe de l’Est, a été entièrement reconstruit sur son sommet. Xanathos ignore que Ravnos, l’antediluvien fondateur des gitans, y est emmuré dans un état de torpeur. En fait, chaque pierre du château contient une goutte de sang du vampire, et le sacrifice d’un cœur pur, une gypsies avec le pouvoir de lire le temps, peut réveiller le vampire. Cette gypsie, Esmeralda, se trouve avec sa troupe, à Fontainebleau.
Les projets de Lazare sont simples, il veut réveiller Ravnos, le diaboliser, et laisser Guthra nettoyer la scène avec une tête nucléaire…sauf que l’endroit, c’est Paris…
Lazare s’empare d’Esmeralda, et prépare le sacrifice sur le toit de l’immeuble de Xanathos.
Un terrible affrontement aura lieu sur le toit du Prométhée entre Finn’egas et Lazare, mais quand le vampire reçoit le dernier coup, son sang est absorbé par la pierre, et tout le château se met alors à saigner…ce sang se réunit pour venir former un corps sombre, émanant une puissance terrible.
Esmeralda s’éveille alors dans les bras de Cassandre, la belle toréador. Le seul moyen de renvoyer l’antediluvien en torpeur est le même que pour l’éveiller…Alors Cassandre sacrifie son humanité pour plonger une lame au cœur de la gypsie. Un cri terrible retentit, le château explose en des milliers de petits éclats de pierre. Tout est fini, Finn’egas, Jean Moulin, Cassandre et Mélinéa, sauvés par Xanathos, se séparent sachant que la prochaine rencontre sera peut être en ennemi.

2000 : Le sept accueille de nouveau membres. La meute des enfants du cerf est reformée avec Finn’egas à leur tête, Amandine « cœur de Gaia » des enfants de Gaia, Staline des Griffes Rouges, Coray des Fiannas.

Le sept reçoit la visite d’Albrecht et de Mary Cabrah, deux prestigieux garou du protectorat d’Amérique du Nord. Ils sont sur la piste de plusieurs Black Spiral Danser qui recherchent un artefact du ver nommé « croc de Kali ». Cette meute du ver serait menée par « l’Équarrisseur » en personne, un monstrueux tueur de garou aux pouvoirs de mage.
La meute suit sa piste jusque dans l’Umbra profonde, dans un royaume de Nephandis ou ils affrontent leur peurs les plus ignobles. Ils abattent les black spiral, mais l’équarrisseur ne prendra pas part au combat et s’enfuira. Le croc de Kali est ramené au sept, pour y être détruit dès que possible, mais toutes les tentatives échoueront. Une nuit, le croc disparaît sans laisser la moindre trace.

Amandine et Albrecht s’accouplent en dépit de la litanie. Albrecht est capturé par des esprits et emmené dans l’umbra, Amandine porte son enfant…elle s’isole dans l’umbra, dans le royaume des enfants de Gaia.

La meute découvre des preuves d’un caern du ver grâce à Jean Moulin et à un de ses ami nosferatu, « sale gueule ». Dans les profondeurs des égouts, des fomoris élèvent un Thunderwyrm, immense créature creusant son tunnel pour attaquer le caern.
Céleste ignore la menace, accusant Finn’egas de pactiser avec les sangsues. Finn’egas la défie pour le contrôle du sept, et la tue. Il devient le leader du sept.

Le ThunderWyrm jaillit de la terre et attaque le sept. Le combat est terrible, le sept est décimé. Staline se jette dans la gueule du ver et le déchiquette de l’intérieur. Le cadavre du ver s’affale sur la pierre sacrée du caern, son sang imbibe le sol, le caern est désacralisé et perdu.
Un Seigneur de l’ombre de rang 7, Goku Ryukai, vient lui même détruire la pierre sacrée et déclare le caern de Vincennes perdu pour Gaia.

Seuls subsistent désormais à Paris quelques Glasswalker et un caern de rongeurs d’os. La capitale tombe entre les mains du ver, sous contrôle total des caïnites.

2001 : Coray et Finn’egas se rendent en Ecosse, guidés par le cerf. Ils y rencontrent une jeune fianna (perso de fanny) à Edimbourgh, celle ci possédant un ancien fétiche nommé la pierre de Dana.
Coray, Finn’egas et (Fanny) sont transportés dans le temps en 1314 pour combattre aux cotés de William Wallace.
Aux cotés des Kinfolk fianna, ils repoussent les soldats crocs d’argent du roi Edouard II.
Ils réunissent les 5 objets rituels : une goutte d’eau, une boule de gui sacré, une flamme éternelle, un souffle d’espoir et la pierre de Dana.

2002 : De retour dans le présent, avec peu de souvenirs de leur voyage dans le passé, ils lèvent le rituel tremere sur Edimburgh pour permettre aux garous endormis de s’éveiller. La ville est à feu et à sang durant 3 jours et 3 nuits, les garous chassent les vampires de la ville -signe de la gehenne-

De retour en France, Finn’egas retrouve la meute installée à Phallempin. Ils s’installent sur un ancien lieu de culte druidique, pas assez puissant pour en faire un caern, mais suffisamment proche de Gaia pour y tenir un sept. Le sept des Enfants du Cerf est né.

Guidés par la pierre de Dana, Finn’egas cherche de nouveaux louveteaux dans l’espoir de bientôt pratiquer le rituel de création de caern
Sensei Roro
Sensei Roro
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 49

https://trollfarceur.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Werewolf : Chronologie d’une epoque Empty Re: Werewolf : Chronologie d’une epoque

Message  Sensei Roro Jeu 7 Fév - 10:29

A.D. 2003
De nos jours…

Février 2003 : Convoqués par un Setite souhaitant offrir du sang garou à ses disciples, la meute de non éveillés est sauvée par le sept.
Ils sont emmenés à Phallempin et éduqués.

Juin 2003 : Le havre du sept semble vide. Certains ont des visions étranges d’une jeune fille allongée et irradiant d’une lueur dorée, et d’une sombre silhouette au visage miroir.
1er confrontation avec Banshee Aviathan et ses ghoules.
La meute est prise en charge par Rorn « le chasseur » qui les mène sur la quête du Phénix.
Direction : New York

La meute se scinde pour enquêter sur cette fille : Amanda Van Helsing, fille adoptive de Remy Van Helsing le chasseur de vampires.
Inscrite à l’université, elle suivait des cours de lettres anciennes.

Aucun indice à son appartement, sa colocataire n’étant au courant de rien si ce n’est de sa disparition et de ses fréquentations : un groupe de motards.

Enquête dans le Queens : abordés par le « baron », un caïd style prêtre vaudoo qui leur propose de les emmener ou est Amanda contre de l’argent. Un entrepôt dans une zone industrielle désaffectée. C’est un traquenard, attaque d’un commando d’origine russe.

La meute se rend à l’université afin de faire traduire un dossier récupéré sur le cadavre des russes. Un conflit éclatera entre Blixia et la furie noire. Rorn interromps le combat et emmene la furie dans son royaume umbral pour y être jugée par l’incarna d’Athena. Elle recoit la marque de la balance, qui jugera de ses actes futurs.
Ils rencontreront également le mystérieux pr. Ben Graymes.

Dans le dossier récupéré sur les russes figurent plusieurs indices :
« Règle n°1 : toujours entrer dans leu jeu »
et l’adresse d’un hangar sur les docks ou se réunissent un gang de motards.

Le hangar abrite une trentaine de motards, trafiquants de drogues et d’armes, avec à leur tête un vampire nommé Conrad. Le combat est violent.
Le vampire est (apparemment) détruit, une créature vomissant des asticots est decouverte dans un bateau rouillé derrière le hangar. Un comptable est capturé. Il travaille pour la Pentex Corp. et appelle ces créatures les Cénobites…( tranquilles, oui je sais)
Ils découvrent que le gang a vendu Amanda aux Cénobites.
La valise du comptable contient également une petite page de carnet arrachée avec diverses notes, dont l’adresse d’un certain Earst Brokowsky, et du club Pandemonium ou trouver un certain « claw, glasswalker ».
Quittant les lieux, la furie lance une caisse de grenade dans le hangar ce qui libère l’esprit du Wyrm qui y dormais. Le combat est rude, mais avec l’aide de Blixia et d’Anubis, ils le terrassent.

La maison de Brokowsky se trouve en banlieue, il apparaît que cet homme était officier militaire scientifique pour l’armée russe et aurait rejoint les USA après la guerre froide.
Au fond du jardin se trouve un petit laboratoire, abandonné et innondé, contenant 6 fauteuils prévus pour attacher et droguer ceux qui s’y asseyent. Une note chiffonnée dans la poubelle précise l’adresse d’un certain Carlo Valdi, correspondant de Brokowsky, résidant à Brooklyn.

Le Pandemonium est un bar branché sur Manhattan, appartenant à Harold Hunt, Glasswalker. Il présentera Eléa à la meute, lui demandant de les rejoindre dans la quête du Phénix.
Harold, déjà en phase d’être corrompu par le ver, a ainsi sauvé sa dernière disciple dans un sursaut de conscience.
Il indiquera que « claw » est le terme militaire désignant les lupins. Il a bien vu Amanda dans son bar, accompagnée du vampire Conrad. Ce dernier voulait un rendez vous avec Mr Clyde, un caïd de la mafia. Harold a arrangé cela au restaurant italien « la gondole ».
Clyde leur propose l’information en échange de la tête d’un certain Shinjo Kobazaki.
La meute se rend au temple bouddhiste, et découvre un lieu solennel, ou Gaia est présente. Kobazaki est un illuminé, membre de la fraternité Akashite. Ils ne pourront se résoudre à le tuer.

Entre temps, un hurlement retentit de Central Park. Le dernier cri de Slash, massacré par Edouard Thriller. Le cri attire la meute, un wendigo arrivant à New York guidé par ses visions, et le dernier Glasswalker, tranquillement installé dans son loft donnant sur le parc…
Mais le cri attire également un groupe de Black spiral, qui sera massacré par la meute. Le combat leur permet de faire connaissance avec (lol) et Kurt, qui rejoigne la meute.

Ils se réunissent chez Kurt, rejoints par Hunt et Rorn. New York tombe définitivement entre les mains du Wyrm, Hunt et Kurt doivent quitter la ville.
Ils doivent savoir où a été emmenée Amanda, ils vont donc chercher un moyen de pénétrer dans la gondole, et optent pour une approche directe.
Kurt négocie à demi mots l’information contre l’exécution de son garde assamite. Même si l’affaire est mal comprise par les autres membres de la meute, Kurt, Blixia et (lol) parviennent à détruire le vampire. Clyde est réglo, Amanda a été emmenée à Yosemite, dans des cavernes ou vivent les Cénobites…

Kurt fait affréter un jet privé, et deux jours plus tard toute la meute se retrouve à l’aérodrome. Juste avant de décoller, Proxy et Satin se matérialisent. Proxy execute Hunt, qui leur avait vendu la meute. Blixia se jette au contact, Thriller surgit et le bloque par une barrière télékinétique, déforme la paroi de l’avion par le contrôle de la matière, et tranche presque Blixia en deux par une attaque de vide.
Blixia entre en frénésie, passe la barrière et se jette sur le trio. Satin lui lance un tourbillon de flammes, qu’il évite en partie, il la lacère de coup de griffes mais elle semble indestructible, et l’achève en s’immolant elle même. Seul la bête permet au croc d’argent d’achever la petite fille…son hurlement sera entendu par tous les garous de Gaia.
Thriller jette son cadavre calciné sur l’avion : « Premier avertissement…rendez moi ma sœur ! »

Le cœur lourd, la meute ayant perdu son alpha prend l’avion vers Yosémite.
Ils se posent à Mariposa, loue véhicule et matériel, et prenne la route vers le parc. Ils rencontrent Logan MacKenzie, un kinfolk Fianna qui les presentent à Tadaka, un enfant de Gaia du sept de l’eau dormante.

Jennifer Moonwizened les accueille, et une cérémonie est organisée en l’honneur de Blixia. Le hurlement des loups résonnera longtemps cette nuit là…
Sensei Roro
Sensei Roro
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 49

https://trollfarceur.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser