Auberge du troll farceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nouvelle campagne : Chronique de l'armée des ombres

2 participants

Aller en bas

Nouvelle campagne : Chronique de l'armée des ombres Empty Nouvelle campagne : Chronique de l'armée des ombres

Message  Sensei Roro Ven 29 Aoû - 17:18

Voilà, c'est parti.
Pour l'instant, les pjs impliqués sont :
Astralléa (manu)
Edhellen (steph)
le nain de Cem
le kensai de Zalex

J'aimerai que quelqu'un se charge de rediger la chronique (pas forcement le meme a chaque fois). Il y aura 500 px de recompense pour toute seance redigée.

La suite des que les dispos le permettent, j'aimerai bien que Lalex soit là pour la suivante.
Sensei Roro
Sensei Roro
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 49

https://trollfarceur.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle campagne : Chronique de l'armée des ombres Empty Re: Nouvelle campagne : Chronique de l'armée des ombres

Message  L'Alex Mar 9 Sep - 12:08

J'aimerai aussi en être mais le soucis, c'est que je continue de bosser un week end sur deux ! Et là, pour septembre, se profilent les journées du Patrimoine. Alors autant oublier tout de suite Nénex pour septembre.

Nez en moins, madame passant bientôt en arrêt de travail, il est fort possible que l'on remonte un week end chez ses parents. Auquel cas, je prends ma soirée pour vous rejoindre ! Woilou, je vous tiens au courant !
L'Alex
L'Alex

Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 48
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser